Résultats 2017 : Alptis assoit ses positions

Résultats 2017 : Alptis assoit ses positions

Les résultats de la branche opérationnelle du groupe, Alptis Assurances, permettent d’asseoir sa position de 2e courtier grossiste de France.

 

Le groupe Alptis a en 2017, enregistré une croissance de 7%, dépassant ainsi, les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et récolte 277 millions d’euros de primes d’assurance.

Ces résultats permettent à la branche opérationnelle du groupe, Alptis Assurances, d’affirmer sa position de 2ème courtier grossiste de France et de viser un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros à l'horizon 2020.  Au 31 décembre 2017, Alptis 454 000 personnes couvertes par le groupe Alptis en France (métropole et DROM), 781 000 contrats d’assurance gérés et 7650 entreprises adhérentes.

Les adhérents individuels représentent 82 % du portefeuille d'Alptis, dont 49% pour le marché de la prévoyance et 36 % pour celui de la santé. En ce qui concerne les adhérents entreprises, Alptis affiche 82 % pour le marché de la santé et 12 % pour celui de la prévoyance.

Les TNS et le collectif

Avec 6.500 courtiers apporteurs d’affaires sur l’ensemble du territoire et en cohérence avec son plan stratégique PRISME 2020, Alptis souhaite poursuivre et renforcer son développement sur les segments des TNS et du collectif, pour devenir d'ici trois ans l'un des trois acteurs de référence sur ce marché. Pour atteindre cet objectif, Alptis travaille au renforcement des équipes commerciales dédiées aux PRO-PE et au collectif sur mesure.

Emploi

SAS COHEN CORPORATE ASSURANCES

Commerciaux Sédentaires H/F

Postuler

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Résultats 2017 : Alptis assoit ses positions

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié