Retraite : nouveau partenariat pour Predictis

Retraite : nouveau partenariat pour Predictis
© D.R.

Le courtier spécialisé dans les solutions patrimoniales, l’épargne-retraite et la prévoyance a annoncé son nouveau partenariat avec Gan Eurocourtage et lance Galya Retraite Madelin. 

 

La retraite est un sujet important pour les travailleurs non salarié (TNS). C’est dans cette optique, que le courtier Predictis a annoncé, le 22 janvier 2019, un nouveau partenariat avec Gan Eurocourtage, la marque dédiée à la distribution d’assurance collective au sein de Groupama Gan Vie.

Avec ce partenariat, Predictis lance sa solution Galya Retraite Madelin pour les TNS

Constituer un complément financier

La solution permet aux TNS de constituer un complément financier dans le cadre fiscal de la loi Madelin tout en protégeant leurs proches en cas de décès pendant la phase de constitution du supplément de retraite.

Galya Retraite Madelin permet de déduire du bénéfice imposable les cotisations versées au titre de la retraite selon son plafond de déductibilité et offre la possibilité d’effectuer librement des versements complémentaires à tout moment.

Ce contrat propose un mode de gestion à horizon avec une répartition programmée des cotisations investies et de l’épargne constituée entre différents supports d’unités de compte et le fonds en euros en fonction de la durée restant à courir jusqu’à la date prévue pour la liquidation de la retraite. Il s’agit d’un mode de pilotage automatisé de l’épargne-retraite.

Ce mode de gestion est retenu d’office à l’adhésion. Il est également possible d’opter pour une gestion libre en cours de vie du contrat. Dans ce cas, différentes options de gestion automatique sont proposées.

Des garanties de prévoyance

Plusieurs garanties de prévoyance sont incluses comme :

  • la garantie exonération des cotisations, qui assure la prise en charge des cotisations en cas d’incapacité de travail complète consécutive à une maladie ou un accident, à compter du 91ème jour d’arrêt et jusqu’à la date de cessation de l’incapacité
  • la garantie de bonne fin, en cas de décès pendant la phase de constitution du supplément de retraite, le versement aux bénéficiaire(s) désigné(s) d’une rente viagère immédiate, égale à 50% du montant de la rente non-réversible que le TNS aurait normalement reçue à son départ à la retraite à 67 ans.

Le parcours de souscription est facilité et fluidifié grâce à une souscription 100 % digitale. Les pièces administratives sont immédiatement photographiées et téléchargées et la signature électronique des documents (en face-à-face sur tablette ou à distance) simplifie la souscription.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 08 juillet 2022

ÉDITION DU 08 juillet 2022 Je consulte

Emploi

CABINET SCHÜLLER & SCHÜLLER

MANDATAIRES D’INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE H/F

Postuler

CNA HARDY

Souscripteurs et Gestionnaires H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de location, entretien et de relevé des compteurs d'énergie et des répartit...

Archipel Habitat - OPH de Rennes Métropole

07 mai

35 - ARCHIPEL HABITAT

Etude de faisabilité technique, financière et juridique et d'une mission d'assistan...

Agence Française de Développement (A.F.D./D.P.S.)

07 mai

75 - AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Retraite : nouveau partenariat pour Predictis

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié