Santiane s’implante dans le Nord

Santiane s’implante dans le Nord
Santiane "Nous avons pris la décision essentielle de diversifier nos plateformes de vente afin de ne pas concentrer nos recrutements sur un seul bassin d’emploi", explique le PDG de Santiane, Pierre-Alain de Malleray.

Le groupe Santiane annonce l’embauche de 40 personnes sur son nouveau site de Villeneuve d’Ascq. Une manière de ne pas concentrer ses recrutements sur un seul bassin d'emploi...

Le nouveau site de Santiane, implanté à Villeneuve d’Ascq, a été inauguré la semaine dernière en présence de Xavier Bertrand, président de la région Hauts-de-France.

A terme, ce site devrait employer 40 téléconseillers. « La création de ce site va contribuer à notre croissance (...) L’important bassin d’emplois de la région et l’expertise historique du territoire dans le secteur de l’assurance et des centres de relation client ont convaincu Santiane de s’y installer », explique le groupe Santiane, courtier en ligne et courtier grossiste.

"Ne pas concentrer nos recrutements sur un seul bassin d'emploi"

« L’un des facteurs clefs de la réussite d’une activité comme la nôtre est la qualité des commerciaux, leur capacité à appréhender l’environnement technique de la santé et leur appétence à la vente (…) Afin d’attirer les meilleurs éléments, nous avons pris la décision essentielle de diversifier nos plateformes de vente afin de ne pas concentrer nos recrutements sur un seul bassin d’emploi », précise le PDG de Santiane, Pierre-Alain de Malleray.

Il s’agit du troisième site ouvert par Santiane en France, après ceux de Paris et Nice. Le groupe dispose par ailleurs de deux sites à Casablanca, au Maroc.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Santiane s’implante dans le Nord

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié