SFAM s'installe en Espagne

SFAM s'installe en Espagne

Le courtier spécialisé en assurance affinitaire a décidé de renforcer sa présence en Europe et ouvrant en Espagne son premier siège à l’étranger.

 

Selon une étude sur la consommation de téléphones portables en Espagne (réalisée par Deloitte), ce dernier serait  le plus gros consommateur de mobiles et d’objets connectés. Les smartphones représentant à eux seuls 92 % des parts de marché. Fort de ce constat, SFAM a décidé de choisir ce pays, pour y implanter son premier siège à l’étranger.

Un marché stratégique

La société prévoit ainsi d’agrandir son parc clients de 600 000 nouveaux assurés et de recruter 400 nouveaux collaborateurs à Barcelone dans les prochains mois : téléconseillers, personnel administratif, commerciaux...

Le courtier était déjà présent dès 2016 en Espagne, où il a commercialisé ses offres et proposer ses services via son réseau de 2500 partenaires répartis en Europe.

« La société mise sur l’Espagne et sur Barcelone pour le développement de ses activités. C’est un marché stratégique dans le secteur de la téléphonie et des nouvelles technologies et un carrefour de rencontres autour de l’innovation. Les usages changent et SFAM est là pour accompagner cette évolution », explique Sadri Fegaier, PDG de SFAM.

SFAM prévoit également de se développer et de commercialiser ses offres au Portugal, en Italie et en Allemagne d’ici à la fin de l’année 2019.  La société ambitionne de réaliser 80 millions d’euros de volume d’affaires à l’international en 2019, dont 20 millions d’euros de volume d’affaires en Belgique où 300 000 nouveaux clients sont attendus

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aide à la décision dans la stratégi...

Ville de Paris / Secrétariat général Délégation générale à la modernisation

20 juillet

75 - VILLE DE PARIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SFAM s'installe en Espagne

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié