SPB : Romuald Censier, promu directeur commercial et marketing

 SPB : Romuald Censier, promu directeur commercial et marketing
En poste depuis 2007 au sein du groupe SPB, Romuald Censier prend désormais la direction commerciale et marketing du groupe de courtage.

Le courtier spécialiste de l’assurance affinitaire confie à Romuald Censier sa direction commerciale et marketing, en remplacement de Pascal Briodin qui a quitté le groupe.

Romuald Censier est nommé en qualité de directeur commercial et marketing et devient, à ce titre, membre du comité exécutif du groupe de courtage,en succession de Pascal Briodin. Il exerce ses nouvelles fonctions sous l’autorité de Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.
Ce diplômé de l’Institut supérieur de commerce (ISC) de Paris bénéficie de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’assurance affinitaire, dans les secteurs de la banque, télécom, distribution mais également du e-commerce. Il débute sa carrière en 1997 comme responsable du développement de programmes affinitaires pour le secteur bancaire chez RSA/Quintess. En 2001, il cofonde une start-up dans le domaine du transport avant de rejoindre quatre ans plus tard Accedo comme consultant IT. Il poursuit sa carrière en 2005, en charge de l’implantation de Dr.Web, éditeur de solutions de sécurité informatique, en France et en Suisse.

En 2007, Romuald Censier rejoint SPB au poste de directeur grands comptes où il est chargé de l’acquisition et du développement des ventes pour développer le secteur des télécoms. Il contribue également au développement commercial du groupe de courtage notamment dans le secteur de l’e-commerce.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

SPB : Romuald Censier, promu directeur commercial et marketing

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié