SPVIE crée une nouvelle offre prévoyance et santé pour les TNS

SPVIE crée une nouvelle offre prévoyance et santé pour les TNS

Le courtier a créé une nouvelle offre prévoyance et frais de santé à destination des travailleurs non-salariés baptisée « Alpha TNS ».

 

Partant du constat que le marché de la protection sociale des travailleurs non-salariés (TNS) est complexe, le courtier SPVIE Assurances a créé une nouvelle offre prévoyance et frais de santé à leur destination.

Modulable et digitale

Baptisée « Alpha TNS », l’offre prévoyance se veut fiscalement avantageuse (déductibilité Madelin), avec des prestations au premier euro, et une option Invalidité dès 15% proposée aux médicaux, paramédicaux et professions règlementées. De plus, elle est 100% digitale avec la signature électronique et l’e-sélection (formalités médicales en ligne dans 90% des cas : acceptation, majoration ou refus).

Alpha santé est un contrat responsable qui propose 5 niveaux de garanties et la possibilité de souscrire à une sur-complémentaire non-responsable. Avec sa tarification souple (isolé, duo ou Famille) et sa fiscalité (déduction Madelin sur la partie responsable), cette offre bénéficie du Tiers-Payant généralisé Viademis et du réseau de soins Itelis. L’offre contient également 3 services complémentaires avec la téléconsultation, l’appli Easy santé et un service d’information pré-hospitalisation « Hospiway ».

Une FAQ dédiée a été créée pour répondre à toutes les questions que le courtier pourrait se poser, ou que les clients pourraient poser. SPVIE Assurances compte ainsi attirer de nouveaux courtiers partenaires.

L’offre a été conçue avec l’aide d'un groupe de travail constitué de professionnels.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Renouvellement des marchés d'assurances d'HABITAT 08

Habitat 08

19 juillet

08 - HABITAT 08

Souscription des contrats d'assurances pour le cias ehpad dins lou pelou.

Maison de retraite Dinsiou Pelou

19 juillet

87 - CUSSAC

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SPVIE crée une nouvelle offre prévoyance et santé pour les TNS

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié