SPVIE crée une nouvelle offre prévoyance et santé pour les TNS

SPVIE crée une nouvelle offre prévoyance et santé pour les TNS

Le courtier a créé une nouvelle offre prévoyance et frais de santé à destination des travailleurs non-salariés baptisée « Alpha TNS ».

 

Partant du constat que le marché de la protection sociale des travailleurs non-salariés (TNS) est complexe, le courtier SPVIE Assurances a créé une nouvelle offre prévoyance et frais de santé à leur destination.

Modulable et digitale

Baptisée « Alpha TNS », l’offre prévoyance se veut fiscalement avantageuse (déductibilité Madelin), avec des prestations au premier euro, et une option Invalidité dès 15% proposée aux médicaux, paramédicaux et professions règlementées. De plus, elle est 100% digitale avec la signature électronique et l’e-sélection (formalités médicales en ligne dans 90% des cas : acceptation, majoration ou refus).

Alpha santé est un contrat responsable qui propose 5 niveaux de garanties et la possibilité de souscrire à une sur-complémentaire non-responsable. Avec sa tarification souple (isolé, duo ou Famille) et sa fiscalité (déduction Madelin sur la partie responsable), cette offre bénéficie du Tiers-Payant généralisé Viademis et du réseau de soins Itelis. L’offre contient également 3 services complémentaires avec la téléconsultation, l’appli Easy santé et un service d’information pré-hospitalisation « Hospiway ».

Une FAQ dédiée a été créée pour répondre à toutes les questions que le courtier pourrait se poser, ou que les clients pourraient poser. SPVIE Assurances compte ainsi attirer de nouveaux courtiers partenaires.

L’offre a été conçue avec l’aide d'un groupe de travail constitué de professionnels.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SPVIE crée une nouvelle offre prévoyance et santé pour les TNS

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié