SPVIE se déploie sur la multirisque immeuble

SPVIE se déploie sur la multirisque immeuble
ignatius wooster-wotolia

Le courtier a élaboré, avec l’assureur Tokio Marine, une nouvelle offre en multirisque immeuble. Cette dernière propose deux solutions, une standard et une sur-mesure. 

 

Le marché du risque immeuble est difficile, l’offre y étant limitée, chère, ou très restrictive. Partant de ce constat, le courtier SPVIE Assurances, a élaboré, en collaboration avec l’assureur Tokio Marine, un produit de multirisque immeuble.

Standard et premium

Proposé aux courtiers partenaires, le produit offre deux solutions : une standard et une haut de gamme (offre premium). A destination des personnes morales et syndics de copropriété pour des immeubles d’habitation ou de bureaux, l’offre se veut la plus large possible, et propose une capacité supplémentaire aux courtiers spécialisés mais aussi à ceux n’ayant jusqu’à aujourd’hui pas le volume nécessaire pour avoir leur propre intercalaire.

A lire aussi : SPVIE Assurances couvre les agents immobiliers

L’offre donne la possibilité d’étudier les reprises portefeuille de syndic en étude sur mesure avec des critères très assouplis, et comprend entre autres : une tarification en ligne, l’acception des immeubles sinistrés et résiliés (avec plusieurs choix de tarif et de franchise en fonction de la sinistralité) et des inclusions comme la garantie effondrement, la garantie tous risques sauf, les honoraires du syndic, la couverture des capteurs et panneaux solaires ou la couverture des dommages en cours de déménagement.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 novembre 2019

ÉDITION DU 22 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

SPVIE se déploie sur la multirisque immeuble

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié