Un ex d’AG2R la Mondiale chez Siaci Saint-Honoré

Un ex d’AG2R la Mondiale chez Siaci Saint-Honoré

La direction prévoyance et santé du courtier vient d’accueillir un ex responsable de la direction commerciale du groupe de protection sociale.

Et un recrutement de plus chez Siaci Saint Honoré. Après avoir annoncé, jeudi 14 mars, l’arrivée d’Etienne Charpentier, ex-Aon, au poste de directeur solutions et transferts alternatifs au sein de sa direction des risques et assurances d’entreprises (DRAE), le groupe de courtage, quatrième de notre classement 2018, vient d’accueillir un transfuge d’AG2R La Mondiale.

Arrivé à la direction prévoyance et santé

Selon nos informations, Arnaud Rouxel, qui occupait jusque maintenant le poste de directeur commercial chez AG2R La Mondial, a en effet pris ses nouvelles fonctions chez Siaci Saint Honoré lundi 11 mars. Arrivé à la direction prévoyance et santé, il a pour mission de développer et fidéliser les portefeuilles clients. Il est placé sous la responsabilité de Thierry Vachier, directeur général du groupe de courtage en charge du département protection sociale – rémunération globale et stratégie RH.

Arnaud Rouxel était chez AG2R La Mondiale depuis août 2012. Auparavant, il a travaillé chez Quatrem (2002-2012) dont il a été directeur de la souscription et membre du comité de direction. Il a également été chez Axa, où il a occupé le poste de responsable souscription et bureau d’études techniques. Diplômé de l‘ISG et du Manhattan Institute of Management, ce dernier est titulaire d’une maîtrise d’ingénierie mathématiques, option actuariat et finance obtenue à l’Institut de Statistique de l'Université de Paris (ISUP).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Un ex d’AG2R la Mondiale chez Siaci Saint-Honoré

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié