Verspieren : nomination à la direction des systèmes d’information

Le courtier nordiste Verspieren fait évoluer son organisation en nommant Steve Hocque au nouveau poste de responsable de la sécurité des systèmes d’information (RSSI).
En poste chez Verspieren depuis 2002, Steve Hocque se voit désormais confier la responsabilité de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) au sein de la direction des Systèmes d’information du groupe de courtage.
Agé de 46 ans, ce diplômé du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) Nord Pas-de-Calais commence sa carrière en 1995 chez Lyreco, comme technicien infocentre. Un an plus tard, il devient administrateur des systèmes et réseau chez Aquazur (groupe Degremont/Lyonnaise des Eaux) avant de retourner chez Lyreco Management en 1999 au poste d’ingénieur système. Recruté en 2002 à la direction des systèmes d’information de Verspieren comme responsable des systèmes d’administration, Steve Hocque officiait précédemment en tant que responsable des systèmes distribués, réseau et sécurité opérationnelle du courtier.
Commentaires
Verspieren : nomination à la direction des systèmes d’information