Gestion de patrimoine : CGP Entrepreneurs recrute un directeur régional

 Gestion de patrimoine : CGP Entrepreneurs recrute un directeur régional
Fabien Gaudin rejoint CGP Entrepreneurs comme directeur régional. © DR

Le groupement CGP Entrepreneurs, filiale de l’Union financière de France (UFF) consacré aux conseils en gestion de patrimoine, annonce l’arrivée de Fabien Gaudin (ex-Oradéa Vie) au poste de directeur régional.

 

En provenance d’Oradéa vie (groupe Société générale Assurances), Fabien Gaudin rejoint CGP Entrepreneurs, groupement spécialisé dans les services de gestion de patrimoine, filiale de l’Union financière de France (UFF), en qualité de directeur régional. Il exerce sous la responsabilité d’Hélène Lamon, directrice commerciale et produits de CGP Entrepreneurs.
Agé de 33 ans, le nouveau directeur est diplômé d’un Master 2 de gestion de patrimoine (option finance de marché) obtenu à l’Institut supérieur européen de gestion (Iseg) de Paris. Il commence sa carrière en 2007 comme responsable commercial banque, assurance, immobilier aux éditions SEFI/ Arnaud Franel. En 2012, il rejoint Oradéa Vie, filiale de Sogécap, (groupe Société générale Assurances) en tant que responsable partenariats CGPI sur la région parisienne et Sud-Est avant d’être promu en 2016, au poste de responsable commercial gestion privée, plateformes, groupements et CGPI.

Le Magazine

ÉDITION DU 03 juillet 2020

ÉDITION DU 03 juillet 2020 Je consulte

Emploi

Galaxy Conseil

Comptable H/F

Postuler

MNCAP

Responsable Contrôle interne et fonction clé gestion des risques H/F en CDI

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Gestion de patrimoine : CGP Entrepreneurs recrute un directeur régional

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié