La branche du courtage lance un diagnostic sur l’intégration des travailleurs handicapés

La branche du courtage lance un diagnostic sur l’intégration des travailleurs handicapés
Comme annoncé en 2016 dans un accord relatif au Pacte de Responsabilité et de Solidarité, la branche du courtage d’assurance et/ou de réassurances s’était engagée à mettre en place des actions visant à améliorer l’intégration et le maintien de travailleurs en situation de handicap.

Ce diagnostic est une première étape avant la mise en place d’actions visant à améliorer l’intégration et le maintien de travailleurs en situation de handicap.

 

Cela avait été annoncé en 2016. Dans un accord relatif au Pacte de Responsabilité et de Solidarité, la branche du courtage d’assurance et/ou de réassurance s’engageait à mettre en place des actions visant à améliorer l’intégration et le maintien de travailleurs en situation de handicap.

Près de deux ans plus tard, les partenaires sociaux de la branche, la CSCA et Planète Courtier, lancent un diagnostic sur le sujet. Le 13 novembre dernier, les deux syndicats ont, en effet, envoyé un questionnaire aux professionnels du secteur afin de recenser leurs pratiques et leurs besoins en matière de handicap. Une première étape.

La CSCA et Planète Courtier précisent que les réponses permettront  de «nourrir les réflexions nécessaires relatives à la mise en place d'actions visant à améliorer l’intégration et le maintien de travailleurs en situation de handicap».

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aide à la décision dans la stratégi...

Ville de Paris / Secrétariat général Délégation générale à la modernisation

20 juillet

75 - VILLE DE PARIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La branche du courtage lance un diagnostic sur l’intégration des travailleurs handicapés

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié