Le groupe Premium acquiert Capfinances

Le groupe Premium acquiert Capfinances
Selon Olivier Farouz, président du groupe Premium, ce rapprochement permettra de proposer des expertises complémentaires aux clients.

Le groupe spécialisé en solutions assurantielles et patrimoniales a pris une participation majoritaire au capital du courtier spécialisé en solutions assurance vie et retraite.

Quelques mois après son changement d’actionnaire majoritaire, le groupe Premium (400 salariés et mandataires indépendants, 28M€ de CA) annonce avoir pris une participation majoritaire au capital du courtier Capfinances (100 salariés et mandataires indépendants, 15M€ de CA).

expertises complémentaires 

« Je suis particulièrement heureux de ce rapprochement qui va donner une dimension nouvelle à notre Groupe et, permettra de proposer des expertises complémentaires à nos clients », commente Olivier Farouz, président du groupe Premium, qui a réorganisé ses activités à la suite de son changement d'actionnaire majoritaire, notamment en donnant le nom de Predictis à sa principale filiale Arca Patrimoine.

« Nous sommes ravis d’avoir le soutien d’un groupe de gestion patrimoniale performant et solide tel que le Groupe Premium, ainsi que de l’expertise et des conseils de Montefiore Investment. Cette opération représente pour Capfinances une formidable opportunité de développement », commentent les dirigeants de Capfinances, Laurent et Didier Zerbib.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mise en place d'une complémentaire santé négociée, à destination des habitants

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

25 mars

13 - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES DU RHONE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le groupe Premium acquiert Capfinances

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié