Nomination : une arrivée au comité exécutif de HomeServe

Nomination : une arrivée au comité exécutif de HomeServe
Anne-Christelle Vogler prend la direction clients et opérations de HomeServe.

Le réseau d’assistance pour la maison accueille Anne-Christelle Vogler, une ancienne d’Apicil, au sein de son comité exécutif, au poste de directrice clients et opérations.

 

Depuis septembre 2019, Anne-Christelle Vogler a rejoint le comité exécutif de HomeServe, le spécialiste des services d’assistance pour les réparations et les travaux de la maison, en qualité de directrice clients et opérations.
Cette diplômée de Sciences-Po Strasbourg, titulaire d’un MBA stratégie et marketing de l’Essec Business School, bénéficie de plus de seize ans d’expérience dans le marketing et la relation client. Après un début de carrière dans la grande distribution comme responsable marketing chez Carrefour à Zurich, elle rejoint le cabinet Kea & Partners en 2006, en tant que consultante en stratégie. Deux ans plus tard, elle est recrutée chez Apicil où elle officiera pendant dix ans. Elle y exerce d’abord en tant que responsable du service études marketing puis comme chef de projets. Elle  prend ensuite la responsabilité du département pilotage du développement avant d’intégrer le comité de direction du groupe de protection sociale en 2014, en tant que directrice de la relation client. De retour en 2017, au sein du cabinet de conseil Kea & Partners à Lyon,  Anne-Christelle Vogler officiait dernièrement en tant que directrice associée, chargée du marketing et de la relation client.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 28 février 2020

ÉDITION DU 28 février 2020 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH

Responsable de Développement « Accord de Branches » H/F

Postuler

Futur Associé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nomination : une arrivée au comité exécutif de HomeServe

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié