Trois arrivées au sein du comité exécutif de SPB

Trois arrivées au sein du comité exécutif de SPB
Le comité exécutif du groupe SPB se compose désormais de huit membres.

Jean-Marie Guian, président du directoire du courtier spécialisé en assurance affinitaire, a dévoilé son nouveau comité exécutif ce jeudi 13 septembre 2018.

Le comité exécutif de SPB, courtier spécialisé notamment dans l’assurance de téléphones mobiles (1900 salariés, 285M€ de CA brut en 2017), se compose désormais de huit membres.

Ce comité a, en effet, enregistré trois arrivées : Rémi Audoin et Romuald Censier, en juillet 2018, et Romain Daufouy, en septembre 2018.

Le premier, qui était consultant pour deux filiales de SPB, Point service mobiles et Phone service center, a été nommé directeur des services et président du directoire de ces filiales cet été. Il a également été nommé président du conseil d’administration d'une autre filiale de SPB, SPB Service, cet été.

Le second, qui était chargé de développer le portefeuille de clients grands comptes dans les secteurs de la distribution et de l'e-commerce, a été nommé directeur commercial et marketing cet été.

Le troisième vient d'être recruté comme directeur du développement international du groupe SPB. Il était directeur de la zone Europe du Nord et Russie pour l'entreprise espagnole de télécommunications Telefonica.

Ce nouveau comité exécutif se compose également de Jean-Marie Guian, président du directoire, Françoise Commune, membre du directoire et directeur général délégué finance et alliances, Romuald Censier, directeur commercial et marketing, Christelle Legrix, directrice des opérations, Jean-Christophe Boisseau, directeur des ressources humaines, Estelle Rouchon, directrice de la communication.

Le Magazine

ÉDITION DU 29 mai 2020

ÉDITION DU 29 mai 2020 Je consulte

Emploi

Marche de Bretagne

Mandataires Indépendants H/F

Postuler

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assurance DO et CCRD

Conseil Régional Ile de France

01 juin

75 - REGION ILE DE FRANCE

Services d'assurances pour le département des Hauts-de-Seine.

Conseil Départemental des Hauts de Seine

31 mai

92 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Trois arrivées au sein du comité exécutif de SPB

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié