Une nouvelle acquisition pour Siaci Saint-Honoré

Une nouvelle acquisition pour Siaci Saint-Honoré
Le courtier ambitionne ainsi de renforcer son positionnement dans le conseil en stratégie et communication RH.

Le courtier annonce l’arrivée dans son giron d'un groupe spécialisé dans l’accompagnement RH.

Après avoir acquis Anne Cartier Conseil, agence de communication spécialisée en ressources humaines, en 2017, Siaci Saint-Honoré intègre, au sein de son pôle mutations économiques. les équipes de France Ingénierie Emploi, spécialisé dans l’accompagnement RH. Une manière pour le courtier de renforcer son positionnement dans le conseil en stratégie et communication RH.

En effet, France Ingénierie Emploi développe depuis plus de 20 ans des offres à forte valeur ajoutée dans le cadre de la stratégie sociale, de la restructuration, de la transformation d'entreprises.

Développer l'entreprise

« Je souhaitais poursuivre le développement de l’entreprise auprès des grands clients. Pour cela, m’adosser à un groupe de premier plan était indispensable. Compte tenu de nos activités communes et des valeurs que nous partageons, le choix de Siaci Saint-Honoré était une évidence », commente Michel Ghetti, fondateur de France Ingénierie Emploi.

Proposer tous les outils RH

« Nous sommes fiers et heureux de renforcer encore notre offre de conseil, pivot de notre stratégie en France dans les années à venir, avec l’acquisition de France Ingénierie Emploi. Les DRH des grandes entreprises françaises trouveront auprès de notre groupe l’ensemble des outils nécessaires à leur pilotage RH », commente Thierry Vachier, directeur général en charge des activités prévoyance, santé, rémunération Globale chez Siaci Saint-Honoré.

Emploi

Aubéane Mutuelle de France

Responsable Contrôle Interne, Gestion des Risques et Conformité (H/F)

Postuler

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Une nouvelle acquisition pour Siaci Saint-Honoré

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié