Réinventer la constitution de dossiers pour transformer la relation client

Réinventer la constitution de dossiers pour transformer la relation client
Délais de réponse trop longs, parcours trop complexes : 8 assurés sur 10 jugent négativement leur expérience client !  
L’expérience client est aujourd’hui LA priorité stratégique des assurances, mutuelles et courtiers. Profondément transformée par la digitalisation des relations, elle impacte toute la chaîne de valeur, des équipes aux processus métier. Or, l'étude menée par l'Assurance en Mouvement et ITESOFT auprès de 267 professionnels du secteur, démontre que la constitution de dossiers reste le maillon faible du parcours assurés.
 
Retrouvez dans cette étude les chiffres clés du secteur et les enseignements pour proposer aux assurés, un parcours simple, fluide et rapide.
 
Télécharger gratuitement

Télécharger le livre blanc

Tous les champs sont obligatoires

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

En cliquant ci-dessous, j’autorise L'Argus de l'assurance de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633), à me communiquer des informations commerciales. L'Argus de l'assurance ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital.