Gras Savoye fusionne la Lorraine et l'Alsace

Le courtier joue la synergie dans l'Est en regroupant ses entités. Il recrute aussi des commerciaux.

Le dernier bureau de Gras Savoye en province n'est plus. L'implantation strasbourgeoise du courtier est absorbée par la filiale lorraine Gras Savoye-Berger Simon, dont le siège est à Metz. Cette fusion des activités (hors particuliers) va permettre au groupe de pratiquer une synergie de moyens sur neuf départements (les deux départements alsaciens, les quatre lorrains ainsi que la Haute-Marne, la Côte-d'Or et le Territoire de Belfort).

Après la Lorraine, il aura l'Alsace

Mais surtout, le courtier pourra s'engager dans une extension de ses activités vie et dommages sur l'ensemble de ce territoire. « Alors que nous disposons déjà d'un très bon taux de pénétration en Lorraine, nos parts de marché restent très insuffisantes en Alsace. Or, il existe un potentiel important en collectives et en dommages dans cette région », note Pierre Grimm, l'un des deux directeurs généraux de la nouvelle entité avec Pierre Simon. En 2004, ils ont fait leur entrée dans le groupe grâce à la fusion du cabinet Berger Simon avec Gras Savoye Metz-Nancy. Cette volonté de développement se traduit donc par le souci de gagner des parts de marché en Alsace. Le groupe est d'ores et déjà à la recherche de forces commerciales dans cette région. Ces recrutements devraient étoffer l'équipe strasbourgeoise composée de six personnes.

Gras Savoye, qui ne communique aucun prévisionnel pour 2007, espère monter en puissance et franchir le cap des 10 MEde chiffre d'affaires actuellement réalisés sur ces trois sites avec 70 salariés au total.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture, livraison et gestion de titres restaurant pour le Centre de Gestion de ...

Centre Gestion Fonction Publique Territ.des P. Atl. Maison des Communes

18 août

64 - PAU

Services d'assurances pour la commune de Vinon-sur-verdon.

Ville de Vinon sur Verdon

18 août

83 - VINON SUR VERDON

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Gras Savoye fusionne la Lorraine et l'Alsace

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié