La Maaf récompense ses assurés

La mutuelle versera une « prime efficacité » d'un montant de 100 E si elle venait à être prise en défaut sur l'un de ses engagements.

L'appareil électroménager tombe en panne. L'assureur s'engage à envoyer un technicien sous 48 heures ou à mettre à disposition une machine de remplacement : c'est courant. Ce qui l'est moins, c'est quand ce même assureur s'engage à créditer directement le compte de l'assuré s'il venait à ne pas respecter son engagement ! Toujours en quête d'un service innovant, la Maaf se démarque une fois encore de ses concurrents avec son concept de la « prime efficacité », basé sur le même principe que le « contrat de confiance » de Darty.

Juré ou 100 #euros crachés

La promesse est simple : en cas de non-respect de l'un de ses engagements (délai de règlement, prestation, avantage commercial ou tarifaire...), la mutuelle verse à l'assuré une compensation immédiate de 100 E. L'engagement se décline dans les domaines des assurances habitation, auto et des relations clients avec le service gestion de sinistres. Avec cette « prime efficacité », la Maaf illustre concrètement sa signature (« la référence qualité/prix ») et son slogan fétiche (« efficace et pas cher »). Une manière aussi pour la marque de Covéa d'impliquer ses équipes encore plus loin dans la qualité de service afin de respecter son double engagement d'efficacité et de fiabilité.

Le lancement de la prime fait l'objet d'une campagne télévisée depuis le 5 octobre, avec six films qui marquent les nouveaux épisodes de la saga « Maaf-Palace ». La Maaf se place aujourd'hui au deuxième rang en notoriété, juste derrière Axa, et première en mémorisation publicitaire.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance dommages aux biens et risques annexes

Ville de Quimper

24 juin

29 - Quimper

Fourniture de bons d'achats et livraison de cadeaux de noël pour les enfants du per...

Métropole Toulon Provence Méditerranée

23 juin

83 - CA TOULON PROVENCE MEDITERRANEE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La Maaf récompense ses assurés

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié