LE VILLAGE RAYONNANT DE GROUPAMAIdentité visuelle L'assureur vert change de logo. Toujours bien ancré sur le terroir, il déploie en couleurs ses ambitions de développement vers la banque.

LE VILLAGE RAYONNANT DE GROUPAMA

Identité visuelle L'assureur vert change de logo. Toujours bien ancré sur le terroir, il déploie en couleurs ses ambitions de développement vers la banque.



Groupama lifte son logo mais ne change pas de cap. Pas question pour l'assureur vert de tirer un trait sur ses origines. Lorsque l'on jouit déjà d'une bonne notoriété, mieux vaut en effet faire évoluer l'existant et ne pas prendre le risque de tuer la marque. Aussi le nouveau logo maintient-il le village - certes de façon plus suggestive mais tout aussi perceptible. Les sillons sont, eux aussi, sauvegardés mais ils rayonnent davantage et s'apparentent plus à des chemins de vie qu'à des champs. Parmi les nouveautés, l'arc rouge orangé, la couleur de la vie, qui déborde du rectangle vert et se déploie comme une aile, à la fois protectrice et témoin d'une nouvelle dynamique. Le village est comme libéré de son pré carré et s'ouvre vers de nouveaux horizons. " Ce nouveau logo imprime mieux la nouvelle stratégie de Groupama ", souligne Marie-Chantal Baillaud, responsable marque à la direction de la communication. Le sens du terrain, une réelle proximité restent évoqués tout en permettant une ouverture vers le monde, celui de la banque notamment, ou encore vers de nouveaux services automobile. Les 3 000 agences Groupama changeront progressivement de couleurs, des bandeaux lumineux au papier à lettres. Une soixantaine le feront avant la fin de l'année. .

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Convention d'audit et de conseil en ingénierie fiscal.

SEMCODA

25 avril

01 - BOURG EN BRESSE

Services d'assurance construction du groupe scolaire n°1 de la ZAC des Tartres

SPL Plaine Commune Développement

25 avril

93 - Stains

Conventions de participation pour des risques de Prévoyance et des risques de Frais...

CGFPT - Centre de gestion de la fonction publique territoriale

25 avril

88 - EPINAL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

LE VILLAGE RAYONNANT DE GROUPAMAIdentité visuelle L'assureur vert change de logo. Toujours bien ancré sur le terroir, il déploie en couleurs ses ambitions de développement vers la banque.

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié