MAAF PATCHE SES CLIENTSInnovation Maaf vend de la sérénité pour lancer son nouveau contrat auto. Et propose à ses clients un " soin essentiel " composé de trois patchs !

MAAF PATCHE SES CLIENTS

Innovation Maaf vend de la sérénité pour lancer son nouveau contrat auto. Et propose à ses clients un " soin essentiel " composé de trois patchs !



De la tranquillité ! C'est ce que Maaf entend désormais apporter à ses clients à travers son nouveau produit auto. Une fois encore, la mutuelle fait preuve d'imagination, davantage sur un plan marketing que sur le fond d'ailleurs.

Sa nouvelle offre, qui sera commercialisée le 7 octobre prochain, propose trois patchs : l'antipanne garantit la tranquillité au quotidien avec l'assistance panne à 0 km et le véhicule de remplacement ; l'anticasse promet la quiétude financière grâce à une " indemnisation + " qui rembourse le véhicule détruit ou volé à son prix d'achat pendant dix-huit mois (au lieu de douze auparavant), tandis que les véhicules de plus de huit ans peuvent profiter de la formule " réparation + " permettant à l'assuré non responsable de faire réparer son véhicule jusqu'à 1 000 € de plus que sa valeur. À ces deux coups de pouce garants du capital financier, s'ajoute une défense juridique de l'automobiliste. Enfin, le patch antistress protège à la fois l'automobiliste lorsqu'il conduit occasionnellement un véhicule qui ne lui appartient pas et sa famille en dehors du véhicule. Bref, tous les ingrédients pour chouchouter les clients et leur proposer un soin d'assurance intégral... Soutenus dans leur innovante démarche commerciale par un nouvel outil d'aide à la relation client baptisé ARC, les conseillers Maaf ont, par ailleurs, suivi une formation poussée avant de recevoir les moyens de passer à l'action.

Chouchous puissance 3

L'agence Uniteam s'est attachée à valoriser l'approche commerciale pour faciliter son appropriation. Autour du concept baptisé SC 3 pour " soins clients puissance 3 ", les conseillers Maaf ont reçu une boîte " soins clients " contenant un CD de présentation, un livret explicatif et des cadeaux pour eux. Un véritable kit de motivation pour mieux gérer cette approche client ! Ce dernier se verra offrir un climat de sérénité dans les agences elles-mêmes, où il pourra malaxer des boules de mousse en forme de voiture marquée antipanne, anticasse et antistress. Il pourra même y déguster des bonbons " soins antistress " et gagner une Citroën C3, client puissance trois oblige... Yannick Picard, responsable marketing de Maaf, l'affirme : " L'avenir ne réside plus dans l'offre d'un produit auto pur et dur, mais dans un contrat intelligent, capable de protéger à la fois l'auto, l'automobiliste et sa famille, selon ses besoins. Une nouvelle démarche client en assurance est née. "

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mise en place d'une complémentaire santé négociée, à destination des habitants

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

25 mars

13 - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES DU RHONE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

MAAF PATCHE SES CLIENTSInnovation Maaf vend de la sérénité pour lancer son nouveau contrat auto. Et propose à ses clients un " soin essentiel " composé de trois patchs !

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié