Pact Office veut s'imposer sur les risques aggravés

Le grossiste lyonnais multiplie les initiatives sur ce marché. Il lance un challenge pour doper sa production et peaufine de nouvelles offres de niche.

Pact Office sort de l'ombre. Confronté à une concurrence accrue, le grossiste veut dynamiser son activité. Il lance cette semaine son premier challenge Grand Prix sur son produit Malus, NPP (non-paiement de prime) et Alcoolémie, pour lequel il jouit d'une délégation totale de gestion de la part de l'assureur.

Objectif : inciter les courtiers déjà codifiés chez le grossiste à souscrire ce risque et ceux qui ne le sont pas à s'adresser en priorité à Pact Office. « Cette opération doit nous permettre d'accroître notre production de 30 % », espère le directeur associé, Yves Creyx. Et son alter ego, Philippe Chuzel, d'ajouter : « Le marché des risques aggravés est à stimuler auprès de nos quelque 1 590 apporteurs. » Ce dispositif à « double détente », avec une phase de « qualifications » et un « grand prix », doit permettre à Pact Office de capter de nouveaux partenaires en se différenciant sur ce marché, « difficile à prendre ».

Outre cette niche de prédilection, Pact Office mise aussi sur les véhicules sans permis ou encore sur la « microcar » (comme la Smart) auxquels les deux associés du grossiste croient dur comme fer. Un nouveau produit VSP a d'ailleurs été lancé en début d'année avec les AGF.

Des voitures sans permis aux bureaux de tabac

Parallèlement, le grossiste parie sur son produit phare, les véhicules de collection, pour lequel il « possède un savoir-faire depuis son origine ». Il apporte actuellement une dernière touche à une offre dédiée aux véhicules de luxe et d'exception. Enfin, il s'intéresse de près à l'assurance des bureaux de tabac et des hôtels de haut de gamme. Tout un programme !

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances.

Hôpital local de Soultz

25 août

68 - SOULTZ

Prestations d'assistance liée à la gestion des droits de TVA déductible.

Centre Hospitalier de Béziers

25 août

34 - BEZIERS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pact Office veut s'imposer sur les risques aggravés

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié