Prévention des risques : Sham récompense deux établissements

Tous les ans, Sham soutient financièrement un établissement de santé et une organisme social ou médico-social qui mettent en place des projets innovants en matière de prévention des risques. Cette année, la mutuelle a récompensé le Centre hospitalier de Cornouaille à Quimper qui mène des actions de sensibilisation pour réduire les risques d’erreurs d’identités qui peuvent avoir des conséquences très graves.
Cette opération s’est traduite par une distribution de livrets d’information, une campagne d’affichage, des séances de formation et d’information du personnel et par la réalisation d'audits internes. Dans la catégorie « établissements sociaux ou médico-sociaux », Sham a distingué le GCS Helpam de Villeneuve de Berg (Groupement de coopération sanitaire des hôpitaux et établissements locaux de proximité de l'Ardèche méridionale) pour ses actions visant à prévenir les chutes des personnes âgées. Les deux lauréats se sont vus attribuer une enveloppe de 8 000 € chacun qui leur servira à poursuivre leur investissement dans le domaine de la prévention des risques.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la basePrévention des risques : Sham récompense deux établissements
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir