RETRAITES UNIES CHANGE DE NOMGroupe paritaire Le géant de la retraite complémentaire souhaite grandir en prévoyance et en santé. Une nouvelle marque accompagne cette stratégie.

RETRAITES UNIES CHANGE DE NOM

Groupe paritaire Le géant de la retraite complémentaire souhaite grandir en prévoyance et en santé. Une nouvelle marque accompagne cette stratégie.



Nouvelle stratégie, nouvelle identité. Premier acteur français de la retraite complémentaire avec quatre institutions Agirc et Arrco, le groupe Retraites unies n'est que le douzième groupe paritaire en prévoyance-santé (lire notre dossier p. 36). Son ambition nouvelle est de devenir, d'ici à cinq ans, un acteur majeur sur ces deux segments de marché. Exit donc le nom de Retraites unies, trop marqué par l'activité retraite, et bonjour Réunica ! Cette marque reflète son positionnement sur une cible plus large, avec une offre de produits élargie. Le lancement de la marque Réunica s'accompagnera d'une campagne de communication s'appuyant sur un ambassadeur emblématique, David Douillet. " Le choix de cette personnalité s'est imposé comme une évidence. Il reflète les trois valeurs qui sont les nôtres : la simplicité, la proximité et la confiance. Et c'est également un champion, ce que nous aspirons à être ", explique Isabelle Pécou, directrice de la communication de Réunica. Les objectifs immédiats de la campagne, confiée à l'agence DPS, sont d'asseoir la notoriété de la nouvelle marque. Une vaste campagne de presse dans les quotidiens nationaux et régionaux, ainsi qu'en presse magazine grand public et professionnelle, relayée par des spots radio, bat son plein depuis le 23 septembre, date du lancement, et s'achèvera fin novembre. Le budget n'a pas été dévoilé.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances 2019-2022 pour la SIG.

Société immobilière de la Guadeloupe (SIG)

24 janvier

971 - LES ABYMES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

RETRAITES UNIES CHANGE DE NOMGroupe paritaire Le géant de la retraite complémentaire souhaite grandir en prévoyance et en santé. Une nouvelle marque accompagne cette stratégie.

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié