Smar lance un concours de chant sur Facebook

Smar lance un concours de chant sur Facebook

La mutuelle Smar annonce la création de la Smar Academy, un concours de chant qui doit lui permettre de choisir son « jingle » officiel. Il s'agit d'une nouvelle animation sur la page Facebook de la mutuelle, qui invite les internautes à poster une bande son ou vidéo sur le « mur » de la mutuelle. Pour devenir la voix de la mutuelle, il faudra convaincre le public virtuel. En effet, les internautes voteront sur Facebook grâce au bouton « J’aime » pour décerner le « Smar Award » au meilleur chanteur.

Le jury sera également composé de responsables de la Smar qui éliront, à leur tour, la meilleure vidéo et/ou le meilleur jingle. Le ou la gagnant(e) deviendra la voix de l’hymne officiel de la complémentaire santé, qui sera relayé en page d'accueil du site ainsi que sur les sites communautaires tels que Dailymotion ou YouTube.

Le vainqueur se verra également offrir une carte cadeau d’une valeur de 100€ pour assister au concert de son choix. La Smar est référencée par le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l'Aménagement du territoire et pour les haras nationaux. La mutuelle, qui totalise 51 000 adhérents et rassemble près de 70 000 personnes protégées, a rejoint l'union Harmonie Mutuelle au 1er janvier 2011.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Smar lance un concours de chant sur Facebook

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié