Eovi MCD Mutuelle soutient la promotion du handisport

Eovi MCD Mutuelle soutient la promotion du handisport

La mutuelle rappelle son engagement sur la promotion de la santé par le sport via, notamment, l’organisation d’un tournoi de foot fauteuil en partenariat avec l’AS Saint-Etienne.

La mutuelle Eovi MCD renforce ses engagements sportifs, en devenant depuis août 2015 le partenaire majeur de l’AS Saint-Etienne (ASSE) – dont elle est également l’assureur santé.

Ce partenariat se matérialise notamment par la promotion du handisport, en témoigne le prochain tournoi de foot fauteuil Eovi MCD Mutuelle qui se tiendra les 28 et 29 mai prochains au centre d’entraînement de l’Etrat, centre qui accueille actuellement le centre de formation de l’ASSE.

Les 40 ans de Bayern - Saint-Etienne

A noter que dans le cadre de ce partenariat, une soirée spéciale s’est tenue le 12 mai dernier à l’occasion du jour anniversaire des 40 ans de la finale de la coupe des champions 1976 (ancêtre de la Ligue des Champions), l’ASSE s’inclinant alors face au Bayern Münich. Eovi MCD s’est assuré de la diffusion et la promotion de l’événement sur les réseaux sociaux, en lien avec le magazine en ligne «Supporter de votre santé» réalisé par la mutuelle.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Eovi MCD Mutuelle soutient la promotion du handisport

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié