Innovation : le groupe Vyv s’associe au campus thecamp

Innovation : le groupe Vyv s’associe au campus thecamp

Le nouveau groupe mutualiste Vyv, fruit du rapprochement des groupes MGEN, Istya et Harmonie, fait partie des partenaires fondateurs du campus international thecamp, dédié aux innovations et technologies émergentes.

Le groupe Vyv, officiellement créé le 13 septembre autour de la MGEN, du groupe Harmonie et des mutuelles d’Istya, annonce son partenariat avec un nouveau campus international, thecamp, inauguré ce 28 septembre à Aix-en-Provence.

thecamp se présente comme le premier campus européen consacré aux technologies émergentes et aux nouveaux usages, bref, à « l’exploration du futur ». Il est soutenu par de nombreux partenaires privés dont, parmi les acteurs de l’assurance, le groupe Vyv et la Maif.

Projets communs thecamp/groupe Vyv

Ce partenariat est non seulement financier mais également un partenariat de projet : le groupe Vyv participera à la gouvernance du campus et certaines de ses équipes s’impliqueront dans des projets d’innovation qui y seront menés.

« Les transformations de nos métiers de l’assurance et du soin s’annoncent extrêmes et il faudra penser différemment, mobiliser les énergies autrement pour concevoir les solutions de demain », souligne le directeur général délégué du groupe Vyv Jean-Louis Davet. Parmi les principales orientations stratégiques de ce nouveau géant mutualiste figure en effet le lancement de services innovants.

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Innovation : le groupe Vyv s’associe au campus thecamp

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié