L’Ocirp donne la parole à ses cotisants

L’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance (Ocirp) lance une nouvelle campagne de communication, pendant deux mois, de fin septembre à fin novembre. Pour ce faire, cette union paritaire, dont les couvertures sont diffusées par les groupes de protection sociale et institutions de prévoyance adhérentes, a fait le choix de donner la parole à des cotisants pour mettre en avant les avantages des garanties dépendance et veuvage.
Télé, presse et radio
Pour concevoir cette campagne, l’Orcip a fait de nouveau appel au photographe portraitiste Olivier Roller. Le plan média associe la presse spécialisée, la télévision, avec principalement des passages sur les chaînes d’informations, et la radio, notamment via le sponsoring de l’Edito éco sur France Inter.
L'OCIRP revendique 6 millions de contrats salariés et 1,3 million de contrats d'entreprise et affiche un chiffre d'affaires de 173 M€ dans le TOP 30 de la prévoyance 2013.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseL’Ocirp donne la parole à ses cotisants
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir