Développement durable : Generali France récompense deux entreprises

Développement durable : Generali France récompense deux entreprises

Generali France vient de décerner le label «Agir pour notre avenir» à Majencia, fabricant de mobilier de bureau et concepteur d’espaces de travail, et au groupe SID, distributeur de produits de maintenance, de nettoyage et d’hygiène pour les professionnels.

Cette distinction entre dans le cadre de l’audit de «performance globale» proposé par Generali France et ses intermédiaires. Cette démarche consiste à analyser les actions mises en œuvre par les entreprises en matière de développement durable, à mesurer leur maîtrise de la gestion des risques et à proposer des plans d’amélioration.

Une trentaine d'enrteprises labellisées

Le label «Agir pour notre avenir» est décerné depuis 2006 aux entreprises les plus performantes. Elles sont une trentaine à l’avoir décroché, ce qui leur permet de bénéficier de réduction tarifaires sur leurs contrats d’assurance dommages et d’être accompagnées dans leur démarche.

La société Majencia est conseillée par le courtier De Béchade, en Gironde, et le groupe SID par Catherine Couteau, agent général dans le Val d’Oise.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Développement durable : Generali France récompense deux entreprises

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié