Eurofil change de site, d'offre et d'outils

Eurofil change de site, d'offre et d'outils
Nouveau site Internet d'Eurofil.

Eurofil, la filiale de vente directe d’Aviva, vient d’annoncer une refonte de son site Internet, tant sur la forme que sur le fond. Selon un communiqué, outre un nouveau «design des écrans» et une «fusion de rubriques» qui permettent une navigation plus simple et plus fluide, le site propose désormais de réaliser un devis auto en «moins de deux minutes, alors qu’il en faut en moyenne cinq», grâce à la suppression de 50% du nombre de questions posées à l’internaute. Une réduction notamment possible grâce à la liaison du site avec le fichier d’immatriculations de la préfecture : l’internaute n’a plus à entrer toutes les informations concernant son véhicule mais simplement son numéro d’immatriculation.

Nouvel outil de tarification

Ces nouveautés s’accompagnent d’une nouvelle gamme de produits auto – avec «de nouvelles formules tiers simple et tous risques ainsi que plusieurs niveaux de garanties» –, mais aussi d’évolutions techniques, avec notamment la sortie d’un outil de tarification ontologique. Autrement dit, l’outil de tarification n’est désormais plus piloté par l’informatique mais par les actuaires, qui peuvent effectuer des modifications en temps réel sur le site, ce qui permet une plus grande flexibilité dans la gestion des prix proposés. Auparavant, chaque modification tarifaire nécessitait plusieurs semaines.

«Une démarche omnicanale»

Enfin, les conseillers travaillent désormais sur des outils qui permettent de gérer les informations des différents canaux : «Quel que soit le point d’entrée (via le site, comparateur ou par téléphone), le parcours du client est totalement intégré et continu, dans une démarche omnicanale», indique Eurofil dans un communiqué, dans lequel Françoise Lamotte, directrice d’Eurofil, précise : «En facilitant ainsi le parcours prospects et clients pour plus de simplicité, d’efficacité et à des prix toujours très attractifs, nous confirmons notre positionnement d’assureur direct résolument tourné vers le web. Et au-delà de la compétitivité des tarifs, nous marquons fortement notre exigence quant à la qualité de service et à l'efficacité de l'expérience client.»

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 21 janvier 2022

ÉDITION DU 21 janvier 2022 Je consulte

Emploi

LA CENTRALE DE FINANCEMENT

RESPONSABLE ADJOINT MARCHE ASSURANCES H/F

Postuler

La Mutuelle Générale

RESPONSABLE D'APPLICATION WORKDAY (H/F) - CDI

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture et livraison de titres restaurant pour le personnel de l'Ile de La Réuni...

Comité Régional du Tourisme - Ile de la Réunion Tourisme

22 janvier

974 - ST PAUL

Prestations d'assurance pour les besoins de la Région Nouvelle-Aquitaine - Assistan...

Région Nouvelle Aquitaine

22 janvier

33 - REGION NOUVELLE AQUITAINE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Eurofil change de site, d'offre et d'outils

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié