Groupama parraine « La France qui réussit »

Groupama parraine « La France qui réussit »
Groupama sponsorise le nouveau programme sociétal de Public Sénat. L'émission a invité Alain Juppé, maire de Bordeaux pour s'exprimer sur le projet Darwin : un écoquartier collaboratif qui est un des projets phares de sa ville.

Depuis le 1er novembre 2015, le groupe d’assurance mutualiste Groupama parraine la nouvelle émission de Public Sénat. La chaîne parlementaire et politique y valorise des initiatives françaises.

Groupama s’associe au nouveau programme de Public Sénat baptisé « La France qui réussit ». Objectif de l’émission diffusée à 12 heures un dimanche sur deux depuis le 1er novembre : valoriser les initiatives positives menées sur les territoires français.

L'assurance en prise avec les initiatives positives françaises

Vingt numéros de ce nouveau rendez-vous bimensuel de 52 minutes sont d’ores et déjà planifiés pour 2015 et 2016 sur la chaîne n°13 de la TNT. Le fait que chaque émission se structure autour d’un grand reportage démontrant l’énergie qui se déploie dans des domaines variés allant de la culture à l’économie, en passant par la santé ou le social, correspond à l’image que Groupama souhaite véhiculer, d'un assureur en prise avec les évolutions sociétales. Chaque reportage est ensuite suivi d’un temps de décryptage avec un grand témoin politique.

D'abord les valeurs collaboratives...

Pour le premier rendez-vous, Vincent Parizot, qui à cette occasion est passé devant la caméra et a rejoint Public Sénat, était accompagné en plateau par Alain Juppé, maire de Bordeaux et président de la Communauté urbaine de Bordeaux. Ensemble, ils sont revenus sur la réussite du projet Darwin, pépinière d’entreprises lancée en 2008 autour de valeurs collaboratives et d’enjeux de coworking. Un thème qui fait particulièrement écho aux considérations actuelles des sociétés d’assurance en pleine transformation digitale.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché Assurance Complémentaire Santé.

MSA de Lorraine

22 mai

54 - VANDOEUVRE LES NANCY

Marché Assurances.

Métropole du Grand Nancy Direction des Finances

22 mai

54 - NANCY

Marché de domiciliation bancaire.

COURBEVOIE HABITAT

22 mai

92 - COURBEVOIE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Groupama parraine « La France qui réussit »

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié