Complémentaire santé : Klesia lance un serious game

Complémentaire santé : Klesia lance un serious game
Ce serious game «est une façon originale d’illustrer notre positionnement dans ce domaine auprès du grand public et cela s’inscrit complètement dans la démarche d'innovation sociale de Klesia» suggère Emilie Delpit.

Le groupe de protection sociale Klesia lance un jeu vidéo, disponible sur ordinateur et smartphone, pour sensibiliser les assurés aux bénéfices – et coûts – d’une complémentaire santé.

Le groupe Klesia lance le jeu vidéo «Les Klés de ma Santé», disponible via ordinateur ou smartphone (Android + Apple), à destination des assurés finaux. Ce jeu, développé par le studio Dowino, est issu du premier concours innovation lancé auprès des salariés de Klesia en 2015, pour faire émerger de nouveaux projets.

L’internaute se place dans la peau d’un personnage, directement inspiré des univers professionnels dans lesquels est impliqué Klesia (transports, pharmacies d’officine, tourisme…). Le personnage a 90 secondes pour collecter des bonus prévention et éviter les dépenses imprévues de santé : à la fin de cette séquence, sont affichés le montant des dépenses et des remboursements, ainsi que ses restes à charge. Charge au joueur d’optimiser sa couverture complémentaire santé pour améliorer son score…

«Dans le contexte d’une réglementation de l’assurance santé qui s’est complexifiée depuis 3 ans, nous avons voulu rappeler les deux messages essentiels : l'importance d’avoir une complémentaire santé adaptée à ses besoins et de s’inscrire dans une démarche de prévention» explique Emilie Delpit, directrice prévention et innovations sociales chez Klesia.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance Dommages-Ouvrage et tous risques chantier pour l'opération "Réhabilitatio...

Communauté Commune Golfe de St Tropez

17 février

83 - COGOLIN

Marché de services bancaires.

URSSAF Languedoc-Roussilon

17 février

34 - URSSAF DE L'HERAULT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Complémentaire santé : Klesia lance un serious game

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié