La Fabrique Aviva met en jeu un million d'euros pour soutenir les nouveaux entrepreneurs

La Fabrique Aviva met en jeu un million d'euros pour soutenir les nouveaux entrepreneurs
Première édition de la fabrique Aviva

Aviva entend soutenir les nouveaux entrepreneurs. Pour se faire, celui qui se veut l’assureur de référence des PME et TPE joue la carte du concours et des réseaux sociaux.

A travers « La Fabrique Aviva », la compagnie Aviva entend aider les entrepreneurs soucieux de développer l’économie de leur région. Pour cette première édition, l’assureur parie sur le numérique. Après une campagne de plus d’un mois sur les réseaux sociaux, 200 candidats, sur un panel de 1 000,  seront sélectionnés par le grand public et se partageront une enveloppe d’un million d’euros. « La Fabrique Aviva va nous permettre de soutenir de nombreux projets entrepreneuriaux, quelles que soient leur taille et leur structure – entreprise, coopérative, association », peut-on lire dans un communiqué.
Les mille candidats inscrits sur la plateforme collaborative la Fabrique Aviva ont jusqu’au 19 février pour présenter leurs idées. A leur disposition, les réseaux sociaux qui leur permettront de  mobiliser leur communauté et le grand public. Grâce aux hashtags MonIdéeFab et LesTutosFab, ils pourront faire découvrir leurs projets, autour des thèmes de l’emploi, de l’environnement, de la santé et du lien social. Les personnes intéressées pourront alors se rendre sur le site de la plateforme et pourront voter, après inscription, pour l’idée qui les a le plus convaincus.
60 grands gagnants
Les noms de 200 gagnants seront annoncés le 18 mars. Un jury de professionnels du milieu entrepreneurial choisira 58 grands gagnants qui bénéficieront d’une enveloppe allant de 5 000 à 50 000 euros selon le montant de l’aide qu’ils ont sollicitée. Deux autres grands gagnants recevront quant à eux les prix des collaborateurs Aviva et des agents Aviva et se verront décerner 5 000 euros chacun. Les 140 autres finalistes toucheront 2 000 euros de récompense.
Audrey Altimare

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Missions d'assistance, de conseil juridique et de representation en justice.

Syndicat Inter Hospitalier de Mangot-Vulcin

20 janvier

972 - LE LAMENTIN

Accord-Cadre à bons de commande : Prestations de conseil juridique, d'assistance ju...

Grand Port Maritime de la Guadeloupe

20 janvier

971 - POINTE A PITRE

Acquisition de 4 photocopieurs pour le Syndicat Mixte / Destination Baie de Somme.

SM Baie de Somme-Grand Littoral

20 janvier

80 - ABBEVILLE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La Fabrique Aviva met en jeu un million d'euros pour soutenir les nouveaux entrepreneurs

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié