Malakoff Médéric s’associe à la création de pôles d’activité physique en milieu hospitalier

Malakoff Médéric s’associe à la création de pôles d’activité physique en milieu hospitalier
BOULZE Christophe Nouveau partenariat pour Malakoff Médéric avec les associations CAMI Sport et Laurette Fugain sur le front de la prévention.

Le groupe de protection sociale Malakoff Médéric a signé une convention de partenariat avec la fédération CAMI Sport et Laurette Fugain pour développer des pôles d’activité physique et sportive dans les centres hospitaliers.

Nouvelle étape dans le partenariat entre Malakoff Médéric et les associations CAMI Sport et Laurette Fugain : le groupe de protection sociale soutient à son tour le projet «Pôles Sport & Cancer», destiné à développer des pôles d’activité physique et sportive dans les centres hospitaliers.

Ces pôles, expérimentés depuis une quinzaine d’années, sont actuellement au nombre de trois : la participation de Malakoff Médéric conduira d’ici fin 2018 à l’ouverture de huit nouvelles structures, permettant la prise en charge de 1 200 patients en oncologie et 1 500 patients en hématologie.

Innover pour des soins de qualité

«Tout comme le partenariat que nous avons signé en 2015 avec l’Institut Curie pour la prise en charge du mélanome de l’œil, ce nouvel accord illustre notre volonté d’innover pour favoriser l’accès du plus grand nombre à des soins de qualité» déclare Hugues du Jeu, directeur général délégué de Malakoff Médéric.

Les relations entre Malakoff Médéric et les associations CAMI Sport et Laurette Fugain ne sont pas nouvelles : le groupe s’est associé à la première lors de l’élaboration de son offre «Garantie Prévoyance Cancer» et à la deuxième dans le cadre de ses missions de lutte contre la leucémie.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Malakoff Médéric s’associe à la création de pôles d’activité physique en milieu hospitalier

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié