Aesio : trois nominations à la direction du développement

Aesio : trois nominations à la direction du développement
Trois directeurs de marché rejoignent la direction du développement d'Aesio. De gauche à droite : Aude Viney (Grands comptes et grand courtage), Hubert Martin (Conventions collectives nationales) et Maurice Montisci (Courtage de proximité).

L’union mutualiste de groupe Aesio étoffe sa direction du développement en recrutant Aude Viney, Hubert Martin et Maurice Montisci.

Le groupe mutualiste Aesio rassemblant les mutuelles Adréa, Apréva et Eovi MCD, renforce sa direction du développement pilotée par Denis Fendt, avec l’arrivée de trois nouveaux directeurs de marché.


Une direction grands comptes et  grand courtage

Aude Viney, en poste depuis 2014 au sein de la mutuelle Adréa, se voit désormais confier la direction du marché des grands comptes et grand courtage du groupe mutualiste.

Cette diplômée de l’Ecole supérieure internationale d’administration des entreprises (Esiae) de Paris et d'un DESS en management des ressources humaines de l’Institut de gestion sociale (IGS) Paris, commence sa carrière chez le courtier Mercer en 1994 où elle occupe diverses fonctions commerciales. En 2006, elle devient directrice de mission au sein du cabinet de conseil Jalma, avant d’intégrer en 2009  l’UNPMF (devenue Mutex) pour prendre la direction des grands comptes et des conventions collectives nationales (CCN). Entrée chez Adréa en 2014, Aude Viney était jusqu’ici directrice marchés et partenariats nationaux.

Une direction axée sur les conventions collectives nationales

Issu d’Adréa Mutuelle, Hubert Martin devient directeur du marché conventions collectives nationales du groupe Aesio.

Après avoir suivi une formation du Centre de formation des futurs cadres du groupe Casino à Saint-Etienne, Hubert Martin commence son parcours chez le distributeur stéphanois. En 1982, il rejoint la Mutualité de l’Ain où il occupe les fonctions de responsable commercial collectif puis du développement. En parallèle de son activité professionnelle, il suit le cycle de management de l’EMLyon durant trois ans. En 1995, il devient directeur du développement puis directeur santé-prévoyance des Mutuelles de l’Ain. Il participe à la création du groupe Adréa en Rhône-Alpes (devenue Adréa Mutuelle). En 2014, il intègre la direction nationale grands comptes, conventions collectives nationales et des partenariats, avec pour mission de développer les recommandations de branches avec les mutuelles, membres de l’alliance mutualiste-Mutex.

Un directeur pour le courtage de proximité

Maurice Montisci est nommé en tant que directeur du marché courtage de proximité au sein du groupe mutualiste après avoir occupé des fonctions chez Eovi Mcd Mutuelle.

Le nouveau directeur commence sa carrière en 1992 au Crédit agricole où il exerce pendant quatorze ans des fonctions commerciales, notamment sur le marché des entreprises. En 2006, il rejoint le groupe Languedoc Mutualité en tant que responsable développement sur le marché du collectif. En 2012, il participe à la création d’Eovi et met en place la direction grands comptes et courtage de la mutuelle. En 2014, à la création d’Eovi Mcd Mutuelle (issue de la fusion des mutuelles Eovi et Mcd), il est promu directeur adjoint du développement.

 

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Aesio : trois nominations à la direction du développement

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié