AGCS : changement à la tête de la succursale française

AGCS : changement à la tête de la succursale française
Corinne Cipière est la nouvelle directrice générale d'Allianz Global Corporate & Specialty France, en succession de Thierry Van Santen.

A l’issue d’une période de transition, Corinne Cipière succède à Thierry Van Santen à la tête d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) France, sous réserve de l’approbation du régulateur.

Jusqu’alors directrice déléguée d’AGCS France et directrice commerciale et marketing pour la région Méditerranée, Corinne Cipière est nommée à compter du 1er juillet 2017, en qualité de directrice générale de la succursale française de la filiale grands risques d’Allianz. Elle prend la suite de Thierry Van Santen qui a fait valoir ses droits à la retraite et qui occupait la fonction depuis 2009. Elle exercera sous l’autorité de Patrick Thiels, le directeur général d’AGCS pour la région Méditerranée (regroupant la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, le Benelux, la Grèce, Chypre, Malte et le Maghreb).
 

Des débuts dans le courtage

Agée de quarante ans, cette diplômée de l’Ecole Polytechnique, titulaire d’un master de sciences obtenu à l’université californienne de Berkeley, commence sa carrière chez Marsh en 2002. Au sein de la société de courtage, elle exerce les fonctions de consultante en conduite du changement puis en risques financiers. Elle poursuit sa carrière chez le courtier comme chargée de mission auprès du président de Marsh France avant d'être nommée directrice stratégie, marketing et communication, membre du comité exécutif. En juin 2014, elle se voit confier la direction générale de RSA France avant de rejoindre AGCS France deux ans plus tard, au poste de directrice déléguée.

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

AGCS : changement à la tête de la succursale française

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié