AGCS France : Pauline Vacher (ex-AIG) nommée à la tête de la souscription lignes financières

AGCS France : Pauline Vacher (ex-AIG) nommée à la tête de la souscription lignes financières
Pauline Vacher a rejoint Allianz Global Corporate & Specialty France comme directrice de la souscription lignes financières.

Allianz Global Corporate & Specialty France, la filiale du groupe Allianz spécialisée dans l’assurance des grands risques,  a recruté Pauline Vacher pour diriger la souscription lignes financières.

Pauline Vacher, 40 ans,  rejoint  Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) France, en qualité de directrice de la souscription lignes financières. Elle exerce sous l’autorité de Thierry Van Santen, le directeur général et de Marco Vincenzi, le directeur de la souscription lignes financières pour la région Méditerranée.

Une ancienne d’AIG France

Titulaire d’un DESS en droit des assurances de l’Institut des Assurances de Paris I Panthéon-Sorbonne, Pauline Vacher commence son parcours professionnel chez Marsh en 2002. Au sein de la société de courtage,  elle occupe les postes de gestionnaire de sinistres sur la branche aviation puis la branche lignes financières. Entrée en 2007 chez AIG France en tant que souscriptrice institutions financières grands comptes, elle se voit confier trois ans plus tard, la responsabilité de l’unité institutions financières sur le segment middle market. Promue en 2012 au sein du département risques financiers, elle pilotait jusqu’ici l’unité institutions financières d’AIG France.

Emploi

Assurances Saint Germain

Rédacteur Production Sinistres H/F

Postuler

SIACI SAINT HONORE

Chargé d'études Santé Prévoyance (contrats collectifs)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

AGCS France : Pauline Vacher (ex-AIG) nommée à la tête de la souscription lignes financières

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié