Albert Etienne et Bernard Rousseau, promus directeur généraux délégués d’Opteven

Albert Etienne et Bernard Rousseau, promus directeur généraux délégués d’Opteven
Albert Etienne (à gauche) et Bernard Rousseau, deviennent directeurs généraux délégués d'Opteven.

L’assisteur Opteven modifie sa gouvernance en créant deux postes de directeurs généraux délégués confiés à Albert Etienne et Bernard Rousseau. L’un en charge du développement  sur le marché français et l’autre des finances du groupe. Cette évolution s’inscrit dans le projet d’entreprise « Opteven 2020 ».

Albert Etienne est nommé en qualité de directeur général délégué d’Opteven, en charge du développement de l’activité de l’assisteur sur le marché français.
Ce diplômé de Grenoble Ecole de management ( EM ), titulaire d’un Executive MBA HEC, a démarré sa carrière chez Renault SA où il a occupé diverses fonctions d’encadrement commercial et marketing dans le réseau commercial. Il exerce ensuite chez l’équipementier Robert Bosch comme directeur régional avant d’intégrer en 2001, la compagnie RAC France (devenue Opteven en 2011) au poste de directeur commercial et marketing.

Bernard Rousseau chargé des finances du groupe

Directeur administratif et financier, Bernard Rousseau devient directeur général délégué en charge des finances du groupe Opteven.
Diplômé d’un magistère banque-finance et de l’expertise comptable britannique ACCA (Association of Chartered Certified Accountants), Bernard Rousseau a commencé son parcours professionnel  en tant qu’analyste à la Compagnie générale des Eaux à Londres. En 1998, il est nommé au sein du groupe Hertz Lease (racheté en 2003 par ALD Automotive, filiale du groupe Société Générale). En 1999, il devient directeur financier d’ALD Automotive Danemark, fonction qu’il exercera également dès 2000 au sein de la succursale suédoise. C’est en 2005 qu’il rejoint Opteven (ex- RAC France) où il exerçait jusqu’ici en tant que directeur administratif et financier.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Albert Etienne et Bernard Rousseau, promus directeur généraux délégués d’Opteven

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié