Allianz : deux nominations qui internationalisent le conseil d'administration

Allianz : deux nominations qui internationalisent le conseil d'administration
Giulio Terzariol et Niran Peiris

A compter du 1er janvier 2018, le conseil d'administration de l'assureur munichois internationalisera avec l’arrivée de Giulio Terzariol et de Niran Peiris, tous deux nommés au conseil de direction.

 

 

 «Avec les nominations d'aujourd'hui, nous continuons à internationaliser le Conseil Allianz SE», a déclaré aujourd'hui Helmut Perlet, président du conseil de surveillance d'Allianz SE, dans un communiqué.

Giulio Terzariol, 45 ans, vient d’être nommé au conseil d'administration de l’assureur allemand à compter du 1er janvier 2018 et jusqu’au 31 décembre 2020. Il assume la responsabilité de la division Finance, Contrôle et Gestion des Risques et succède ainsi à Dieter Wemmer, 60 ans.

Giulio Terzariol a rejoint Allianz il y a 19 ans et a occupé divers postes de direction dans les entités opérationnelles ainsi qu’au siège. Directeur financier d'Allianz Life aux États-Unis plus récemment, poste qu’il a occupé pendant sept ans, puis responsable de la planification et contrôle du Groupe depuis 2016, il «a contribué considérablement au redressement réussi de l'entreprise », précise l’assureur munichois dans un communiqué.

Autre arrivée annoncé ce matin, celle de Niran Peiris, 55 ans. CEO d’Allianz Australia depuis 2013, il est présent au sein du groupe depuis 16 ans. Il rejoindra le conseil de direction à compter du 1er janvier 2018 et jusqu’au 31 décembre 2020.

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de services d'assurances pour la CTBR.

Compagnie des Transports du Bas Rhin

19 janvier

67 - STRASBOURG

Services d'assurances.

Ville de Riom

19 janvier

63 - RIOM

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Allianz : deux nominations qui internationalisent le conseil d'administration

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié