Allianz France nomme trois directeurs
Laurent Doublet, 46 ans, directeur des partenariats santé et prévoyance depuis 2007, est nommé à compter du 1er février, en qualité de directeur international, Economie sociale et coordinateur santé prévoyance collectives d’Allianz France.
Titulaire d’un troisième cycle de statistiques, il a débuté sa carrière chez Mans Ré, filiale de réassurance des MMA où il a occupé diverses fonctions avant de prendre la direction des activités vie. Il intègre ensuite AGF (devenue Allianz) où il exerce la fonction de directeur organisation et mobilité internationales.
Laurent Jumelle, 33 ans, directeur épargne retraite depuis 2008, prendra le 1er février, la direction des partenariats vie haut de gamme d’Allianz France.
Diplômé de Polytechnique, Ponts et Chaussées et Collège des ingénieurs, il a débuté sa carrière en 2002, au sein de la direction technique prévoyance d’AGF où il a exercé différentes fonctions avant d’en prendre la responsabilité en 2006.
Frédéric Grand, 45 ans, est nommé à compter du 1er février, en tant que directeur commercial courtage d’Allianz France.
Ingénieur de l’Ecole Centrale de Paris, diplômé de l’Henley Management College au Royaume Uni, il a commencé sa carrière au sein du département réassurance des MMA où il a occupé diverses responsabilités. En 1996, il rejoint FM Global où il occupe les fonctions de directeur développement France puis de directeur commercial et marketing pour l’Europe avant de prendre la direction générale France, Benelux, Espagne et Portugal. En 2006, il est nommé directeur général d’Allianz Global Corporate & Specialty France. Depuis 2009, il exerçait la fonction de directeur des partenariats en assurance de personnes d’Allianz France.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Allianz France nomme trois directeurs