Aon France : Ludovic Brisseau et Antoine Lamy-Rested succèdent à Agnès Vincent

Aon France : Ludovic Brisseau et Antoine Lamy-Rested succèdent à Agnès Vincent
Ludovic Brisseau et Antoine Lamy-Rested sont promus chez Aon France

La filiale française du numéro un mondial du courtage en assurance nomme Ludovic Brisseau et Antoine Lamy-Rested co-directeurs commerciaux IARD d'Aon France pour succéder à Agnès Vincent dont ils étaient les adjoints depuis 2013.

Après sept années à la direction commerciale IARD d’Aon France, Agnès Vincent quitte le groupe pour de « nouvelles perspectives » et laisse son fauteuil à ses deux adjoints Ludovic Brisseau et Antoine Lamy-Rested. Ils prendront cette direction commerciale conjointe à compter du 1er novembre 2016 et reporteront à Laurent Belhout, directeur général d’Aon France. Robert Leblanc, PDG d’Aon France souligne que : « ces promotions internes témoignent de la vitalité de nos équipes ». D'ailleurs, celle des deux cadres promus sera prochainement renforcée par l'arrivée de nouveaux talents.

Leurs parcours

Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Assurances (ESA) à Paris, Ludovic Brisseau, 43 ans, a rejoint Aon France en janvier 2000, au sein du département des Flottes Automobiles. Entre 2000 et 2008, il a occupé le poste de chargé de compte, puis de directeur commercial adjoint du département automobile. Après voir intégré la direction Middle Market en qualité de directeur de clientèle, puis en tant que directeur commercial adjoint du segment, il s’est vu proposer, en 2013, la direction commerciale adjointe du segment Grands comptes et ETI, sous la responsabilité d’Agnès Vincent.

Antoine Lamy-Rested, 42 ans, est diplômé de l’IPAG Business school de Paris. Il a débuté sa carrière de courtier en assurance en 1997, au sein de la société ARCA Patrimoine. L’année suivante, il a rejoint Cecar & Jutheau - devenu Marsh S.A- en tant que chargé de développement. Jusqu’en 2009, il a occupé plusieurs postes, dont celui de chargé de clientèle et de responsable du practice « Telecommunication, Media & Technology » avant de rejoindre Aon France comme directeur de clientèle. En 2013, il a obtenu le poste de directeur commercial adjoint du segment Grands comptes et ETI, sous la responsabilité d’Agnès Vincent.

 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Aon France : Ludovic Brisseau et Antoine Lamy-Rested succèdent à Agnès Vincent

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié