Aon France : Nathalie Manigne nommée DRH et Dircom

Le 5e courtier généraliste d’assurance Français accueille Nathalie Manigne (ex-HSBC) au poste de directrice des ressources humaines et de la communication. Elle intègre le Comité de direction.
Lier climat social, engagement et résultats de l’entreprise : c’est le mantra de Nathalie Manigne qui intègre le comité de direction de la filiale hexagonale du numéro un mondial du courtage en assurance, réassurance et gestion de captives comme DRH et de la communication. Basée à Paris, Aon France compte 1000 salariés.
Solide expérience
Agé de 48 ans, diplômée du Celsa, elle a commencé sa carrière en tant que chargée du recrutement et de la gestion des carrières de GrandOptical. Puis, entre 2000 et 2016, elle a été successivement DRH de LD Com, CARI Fayat, CBS Outdoor France et HSBC France au pôle Global Banking and Markets, Commercial Banking, Private Banking. Robert Leblanc, PDG d'Aon France, déclare, à propos de cette arrivée : « Nous attachons beaucoup d’importance à l’animation des équipes, à l’accueil des meilleurs talents, au dialogue social et au bien-être au travail ».
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Aon France : Nathalie Manigne nommée DRH et Dircom