Arnaud Roger et Cécile Gauché prennent de nouvelles fonctions chez Euler Hermes France

Arnaud Roger et Cécile Gauché prennent de nouvelles fonctions chez Euler Hermes France
Euler Hermes France Arnaud Roger, nommé directeur de l’indemnisation et du recouvrement et membre du comité de direction d’Euler Hermes France.

Arnaud Roger, 51 ans, est nommé en tant que directeur de l’indemnisation et du recouvrement et membre du comité de direction d’Euler Hermes France.

Diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Rouen, Arnaud Roger a effectué l’essentiel de son parcours professionnel au sein d’Euler Hermes France, qu’il a rejoint en 1988. Il a ainsi exercé, à la direction de l’information, les fonctions d’analyste crédit, de responsable de délégation, de délégué général, avant d’être promu, en 1998, en tant que directeur de l’information. En 2004, il devient directeur général d’Euler Hermes en Grèce, et, en 2007, est nommé au poste de secrétaire général puis, en 2013, de directeur de l’indemnisation du groupe Euler Hermes.

Cécile Gauché promue directrice financière

Cécile Gauché, 34 ans, responsable du département contrôle financier depuis mars 2010 chez Euler Hermes France, est nommée en tant que directrice financière et rejoint, à ce titre, le comité de direction de l’assureur-crédit.

Diplômée de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec), Cécile Gauché a d’abord exercé pendant deux ans au contrôle de gestion d’Allianz France. C’est en mai 2003 qu’elle rejoint Euler Hermes France, au sein duquel elle occupe successivement les fonctions de contrôleuse de gestion puis de responsable de secteur de contrôle de gestion.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Arnaud Roger et Cécile Gauché prennent de nouvelles fonctions chez Euler Hermes France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié