Assurance crédit : nouvelle composition du directoire d’Euler Hermes
Le Conseil de surveillance de l’assureur crédit Euler Hermes vient d’annoncer la nouvelle composition de son directoire, dont quatre membres renouvelés, deux arrivées mais aussi deux départs. Ces nominations prendront effet au 1er avril 2016 pour une durée de quatre ans.

Wilfried Verstraete est reconduit dans ses fonctions de président du directoire d’Euler Hermes, mandat qu’il assume depuis 2009. Il conserve par ailleurs la responsabilité des régions Allemagne et France,
Frédéric Bizière, membre du directoire d’Euler Hermes depuis 2011, demeure responsable de l’ensemble des fonctions risques, information et indemnisation, mais également d’Euler Hermes Re.
Clarisse Kopff est renouvelée dans ses fonctions de membre du directoire, en charge des fonctions finances.
Paul Overeem est membre du directoire depuis 2013, il conserve la responsabilité des activités « commercial et distribution ». Par ailleurs, il quittera ses fonctions au 31 mars 2018 pour des raisons personnelles.
Deux arrivées et deux départs
Michele Pignotti, rejoint le directoire d’Euler Hermes en qualité de membre, il prend désormais la responsabilité du Market Management après avoir exercé jusqu’ici la fonction de directeur de la région MMEA (Méditerranée, Moyen-Orient, Afrique).
Ludovic Sénécaut, actuellement responsable de la région Europe du Nord, est nommé membre du directoire d’Euler Hermes, en charge des activités « Opérations et IT ». Il succèdera dans ses nouvelles fonctions à Dirk Oevermann, membre du directoire depuis 2010, qui a souhaité ne pas renouveler son mandat et quittera la société le 31 mars 2016.
Enfin, Gerd-Uwe Baden, membre du directoire depuis 2004 et responsable du développement et des partenariats depuis 2014, a fait valoir ses droits à la retraite après vingt-cinq années exercées au sein du groupe Allianz.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseAssurance crédit : nouvelle composition du directoire d’Euler Hermes
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir