Assurance-crédit : vague de nominations chez Euler Hermes

Assurance-crédit : vague de nominations chez Euler Hermes
Euler Hermes nomme six directeurs généraux au sein des régions Méditerranée, Moyen-Orient & Afrique et Europe du Nord.

Le leader mondial de l’assurance-crédit, Euler Hermes, annonce la nomination de six directeur généraux pour les régions Méditérranée, Moyen-Orient & Afrique et Europe du Nord, à compter du 1er mai 2016.

Jules Kappeler, directeur général d’Euler Hermes pour les pays nordiques depuis 2013, se voit désormais confier la direction générale GCC (Conseil de coopération du Golfe) d’Euler Hermes, en remplacement de Mahan Bolourchi, démissionnaire. Le 1er mai, il prendra la responsabilité des opérations pour l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats Arabes Unis, le Koweit, Oman et le Qatar. Basé à Dubaï, il exercera ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Luca Burrafato, le nouveau directeur général de la région MMEA (Méditerranée, Moyen-Orient et Afrique).Il sera remplacé à la direction générale d’Euler Hermes pour les pays nordiques par Dominique Spiranski, le directeur général de l’assureur-crédit pour la Russie depuis 2011. Basé à Stockholm, il prendra en charge les opérations pour le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.

Directrice financière d’Euler Hermes Russie depuis 2013, Daria Yakovleva est promue au poste de directrice générale, en succession de Dominique Spiranski.
Paul Flanagan, prend la direction d’Euler Hermes Pologne en remplacement de Rafal Hiszpanski qui a démissionné. Depuis 2010, il était directeur risques pour l’Europe du Nord de l’assureur-crédit.
Francis Jespers, devient directeur général d’Euler Hermes pour les Pays-Bas après avoir dirigé la région Belgique depuis 2012. Il succède à Milo Bogaerts, nommé directeur market management, commercial et distribution (MMCD) pour la région Europe du Nord. Il sera remplacé le 1er juin à la direction générale d’Euler Hermes Belgique, par Bernd Lehmann, directeur des ressources humaines groupe depuis 2009.

 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Assurance-crédit : vague de nominations chez Euler Hermes

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié