Aviva France se dote d’une nouvelle direction

Aviva France se dote d’une nouvelle direction
Louis Roussille est promu à la tête de la nouvelle direction commerciale courtage dommages d'Aviva France.

Bruno de Seguins, le directeur de la direction commerciale proximité d’Aviva France, annonce la création d’une direction commerciale et développement courtage dommages.

En poste au sein du groupe Aviva depuis 2011, Louis Roussille se voit désormais confier la fonction nouvellement créée de directeur commercial courtage dommages d’Aviva France.
Agé de 48 ans, le nouveau directeur est diplômé du Staff College, Trade and  Industry (EDC) option vente & communication. Il crée en 1997 la société LRI qu’il présidera jusqu’à son rachat en 2010 par Ares, et dont il devient membre du comité de direction. Au sein d’Ares il exerce les fonctions de directeur LRI & département bureautique, puis de directeur commercial. En 2004, il fonde 2R Informatique, société de conseil en informatique.Suite au rapprochement de sa société avec le groupe Vital en 2009, il en devient le directeur commercial puis le directeur du développement. C’est en 2011 que Louis Roussille rejoint le groupe Aviva au poste de directeur des relations systèmes d’information -utilisateurs d’Aviva Europe. Quatre ans plus tard, il rejoint la filiale italienne de l’assureur pour diriger le nouveau département marketing,communication et digital.Revenu en France, il officiait depuis avril 2017, à la direction de la transformation digitale des réseaux d’Aviva France.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Aviva France se dote d’une nouvelle direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié