Aviva Investors France étoffe ses équipes commerciales et marketing

Gilles Darde, 40 ans, est nommé en tant que responsable commercial pour la distribution externe au sein d’Aviva Investors France. Il a notamment exercé des fonctions à la direction marketing de CDC-Gestion (Natixis AM) puis chez Fimagest (devenu Fortis Investments) où il était en charge du développement de la clientèle de conseillers indépendants, multigérants et banquiers privés pour la France et le Portugal.

Alain Biquard, 36 ans, rejoint Aviva Investors France en tant que commercial au sein de l'équipe en charge des investisseurs institutionnels. Il occupait précédemment des fonctions commerciales à la Barep où il était chargé du développement du portefeuille institutionnel en France.
Guillaume Bataille, 26 ans, intègre Aviva Investors France en tant que responsable appel d’offres. Il a commencé sa carrière en 2008, chez Mercer où il occupait le poste de consultant en stratégie d'investissement auprès d'investisseurs institutionnels européens.
Fabien Jullia, 34 ans, est nommé en tant que responsable marketing France au sein d’Aviva Investors France. Auparavant au sein du groupe ADI, il était en charge de la coordination du développement stratégique global pour les trois entités composant le groupe.
Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 28 février 2020

ÉDITION DU 28 février 2020 Je consulte

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

SIACI SAINT HONORE

Consultant Santé Prévoyance (contrats collectifs)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Aviva Investors France étoffe ses équipes commerciales et marketing

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié