Axa : nouvelle DRH pour Axa France

Axa : nouvelle DRH pour Axa France

Karima Silvent a été nommée directrice des ressources humaines du groupe Axa, laissant ses fonctions au sein d’Axa France à Diane Deperrois.

La réorganisation du groupe Axa officialisée ce lundi matin a également des conséquences pour Axa France. La directrice des ressources humaines d’Axa France, Karima Silvent, a en effet été promue à un poste similaire au sein du groupe.

Sa remplaçante a été officialisée par le pdg d’Axa France Jacques de Peretti : il s’agit de Diane Deperrois, qui intègre à ce titre le comité exécutif.

Après une dizaine d’années passées au sein de Groupama puis cinq ans au sein de la business unit Courtage Particuliers Professionnels au sein d’Allianz France, Diane Deperrois a intégré Axa France en 2006.

Elle y a successivement occupé les fonctions de directrice commerciale (2006-2009), directrice générale de Monvoisin Assurances et vice-présidente de la MGARD jusqu’en 2011, directrice de la gestion privée et des partenariats banques de gestion de fortune (2010-2015) avant d’occuper, jusqu’à présent, les fonctions de directrice générale région sud-est et outre-mer.

 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Axa : nouvelle DRH pour Axa France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié