Bancassurance : du mouvement chez Société générale Insurance

Bancassurance : du mouvement chez Société générale Insurance
Directeur général adjoint de Sogécap, Responsable du pôle Partenariats, Entreprises et Innovation de Société Générale Insurance, Directeur général d'Oradéa Vie, Président-Exécutif de Moonshot-Internet

Le bancassureur du groupe Société Générale enregistre un départ et une arrivée dans sa gouvernance.

 

Après 8 ans à la direction générale déléguée de Sogécap et à la présidence d’Oradéa vie (compagnie dédiée aux partenariats), Marc Duval a quitté ses fonctions. Mais il reste au sein du groupe pour prendre en charge et développer les sociétés de gestion d’actifs du groupe en France et au Luxembourg et les activités de gestion de la banque en Europe qui travaillent au service de la clientèle privée du groupe.

Il est remplacé par Ingrid Bocris depuis avril 2018. Elle prend en charge le pôle partenariats, entreprises et innovation ainsi que la direction générale adjointe de Sogécap et la présidence exécutive de Moonshot-internet, l’insurtech du bancassureur.

Elle débute sa carrière dans le conseil

Diplômée de l’ESCP Europe en Strategy, Marketing and Finance et titulaire d’un M.B.A en Strategy and Management au Babson College, Ingrid Bocris a débuté sa carrière en 1997 dans le conseil en management et stratégie chez PriceWaterhouseCoopers Conseil, puis chez Arthur Andersen Management.

Elle a rejoint le groupe Société Générale fin 2005, en tant que responsable des activités épargne assurance vie puis directeur marketing de Sogécap avant d’être nommée directeur de cabinet de la direction des services financiers spécialisés et assurances (DSFS). En 2015, elle devient ensuite directeur marketing et digital des activités de Banque de détail à l’international

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Bancassurance : du mouvement chez Société générale Insurance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié