Benoît Soury et Roberto Piccoli, élus à la tête d’Apicil Sommitale

Benoît Soury et Roberto Piccoli, élus à la tête d’Apicil Sommitale
© E. Saillet Benoît Soury (photo) est élu à la présidence d'Apicil Sommitale et Roberto Piccoli, à la vice-présidence.

Le conseil d’administration d’Apicil  Sommitale a désigné le 17 décembre 2015, Benoît Soury à la présidence et Roberto Piccoli à la vice-présidence du groupe de protection sociale lyonnais. Ils succèdent respectivement à Denis Gindre et Jean Rousset.

Benoît Soury, vice-président du Medef Lyon-Rhône, représentant des employeurs, succède à Denis Gindre à la présidence d’Apicil Sommitale.
Ce diplômé de l’Institut supérieur de gestion de Paris, commence sa carrière en tant que directeur des comptoirs irlandais de Brest. Il rejoint ensuite  la direction générale de Biscoval avant d’être nommé en 1994 comme directeur de division de Distriborg groupe. Depuis 2001, il est le directeur général et associé de La Vie Claire.

Roberto Piccoli, nouveau vice-président

Roberto Piccoli (CGT), représentant des salariés, est élu en qualité de vice-président d’Apicil Sommitale, en remplacement de Jean Rousset.
Technicien chimiste de formation, Roberto Piccoli débute son parcours professionnel en 1973 comme technicien de laboratoire chez Silice et Kaolin avant d’intégrer en 1974, BAT Tarare (aujourd’hui Gerflor) où il exerce plusieurs mandats syndicaux. Depuis 1982, il est secrétaire de l’Union locale CGT de Tarare.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Benoît Soury et Roberto Piccoli, élus à la tête d’Apicil Sommitale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié