Bernard Durand, nouveau directeur des cessions en réassurance du groupe Covéa

Bernard Durand, nouveau directeur des cessions en réassurance du groupe Covéa
Covéa Bernard Durand, directeur des cessions en réassurance du groupe Covéa

Bernard Durand, 61 ans, est nommé en qualité de directeur des cessions en réassurance du groupe Covéa en remplacement de Richard Rey.
Ingénieur civil des Mines, titulaire d’un DEA d’économie monétaire de Paris IX-Dauphine, Bernard Durand a débuté son parcours professionnel en 1976 aux AGF avant d’exercer chez Jean Moulin & Fils en tant que chargé de clientèle puis comme responsable du département des grandes entreprises. En 1983, il est nommé en tant que directeur au sein de l’agence de souscription Sprinks.
En 1993, il rejoint l’UAP en tant que directeur de la branche dommages des grands entreprises avant d’être nommé en 1997 au poste de directeur de la branche internationale dommages d’Axa Global Risks, puis en 2000 en tant que directeur à la direction centrale des partenariats d’Axa France assurance. De 2001 à 2003, il exerce en tant que membre du directoire des Assurances Saint-Honoré (groupe LCF Rothschild) et membre du comité exécutif de la Compagnie de Conseils Saint-Honoré, il est alors responsable des branches IARD des entreprises. En septembre 2003, il rejoint MMA en tant que directeur central marchés entreprises puis devient président du directoire de Covéa Riks, en charge depuis 2011 des relations grands comptes. Il préside par ailleurs le réseau INI (International Network of Insurance).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Bernard Durand, nouveau directeur des cessions en réassurance du groupe Covéa

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié